INFORMATION IMPORTANTE
04.06.2021

LA FORD MUSTANG MACH 1 EST ARRIVÉE – ET PRÊTE À PARTIR, SUR LES CIRCUITS COMME SUR LA ROUTE

Les premiers clients suisses peuvent prendre livraison de la nouvelle Mustang Mach 1. Les livraisons de la série spéciale de 338 kW (460 ch)* (prix de vente : à partir de 68 900 francs suisses), qui convient pour une utilisation sur circuit comme aucune autre « pony car » vendue auparavant en Europe, ont commencé. La version Mach 1 de la voiture de sport la plus vendue au monde présente un aérodynamisme sur mesure et de nouveaux composants de performance. De quoi conférer à la Mustang une agilité encore plus grande et renforcer la constance de ses performances.

La nouvelle Mustang Mach 1, proposée exclusivement en version Fastback (2 portes, 4 sièges), accélère de 100 km/h en seulement 4,4 secondes et surpasse la Mustang GT de série de 22% en termes de force d’appui – ce qui stabilise sa trajectoire en ligne droite à grande vitesse et permet des vitesses plus élevées, notamment dans les virages rapides. Des éléments de design et d’équipement spécifiques au sport automobile complètent la série limitée, avec laquelle Ford introduit le logo culte « Mach 1 » pour la première fois de ce côté-ci de l’Atlantique.

Voici le lien vers une vidéo YouTube à son sujet : https://youtu.be/yDk1uXDTxa8

« Ce n’est pas pour rien que la Ford Mustang est la voiture de sport la plus vendue au monde, souligne Matthias Tonn, ingénieur en chef du programme Mustang Mach 1 en Europe. Avec la Mach 1, la performance de cette série atteint un tout nouveau niveau dans le cœur des fans locaux. Que ce soit pour une utilisation sur route ou sur circuit, c’est la Mustang la plus puissante que nous ayons jamais fait venir en Europe, et c’est pourquoi elle porte à juste titre le légendaire logo "Mach 1". »


Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement